![]() FICEP FRANCE SAS est agent de la société CORIMPEX sur le territoire Français depuis 2012. Corimpex, fondé en 1977 est aujourd'hui leader dans la fabrication et la vente de machines automatiques spécialisées dans le soudage de PRS.
Corimpex a réussi à s'imposer sur le marché mondial grâce à la fiabilité de ses produits standards et sa capacité à fabriquer des systèmes sur mesure spécifiquement conçus pour répondre aux exigences des clients.
Grâce à ses recherches, ses innovations et ses tests continus, la société a acquis au fil des années un savoir-faire étendu qui lui a valu la confiance de ses clients.
En raison d'une croissance importante, la société a établi sa nouvelle usine italienne à Paese (province de Trévise), un complexe qui comprend une usine de production de 3000 mètres carrés située sur un site de 6000 mètres carrés et qui est à l'avant-garde à la fois en termes de technologie et de sécurité.
Ligne de soudage de Poutres FCB HH 2C 1,5X2 composée de : 1 colonne de flèche à 2 têtes de soudage de type « FCB-HH-2C 1,5 x1,5» chacunes composées de :
![]()
Types et dimensions des poutres à souder :Hauteur d’Âme : 250 – 1500 mm
Épaisseur d’Âme : 5 –20 mm
Hauteur d’aile : 180 – 600 mm
Épaisseur d’aile : 6 – 40 mm
Longueur : 6000 – 18000 mm
Poutres coniques : angle maximal 15°
Poutres à inertie variable : permis
Slide Slide Slide Lorem ipsum dolore ![]() ![]() Banc de bridage hydraulique pour les poutres de 18 m JIG-HAJ 1500-600 Bâti en acier construit en poutrelles HEA (sections modulaires) placées de façon parallèle et équipées de raidisseurs transversaux appropriés.Profilés soudés pour joindre les sections transversales (les poutrelles HEA l’une contre l'autre) équipés de plaques de base en acier à fixer au sol.
Sur le socle quelques sections transversales espacées d'environ 1310 mm l'une de l'autre seront boulonnées ensemble :
Les vérins hydrauliques décrits ci-dessus sont fixés sur des supports mobiles en fonction de la dimension de la bande horizontale à souder.
À l'extrémité des tiges de vérin, des plaques pivotantes sont montées afin de presser les ailes du profilé.
7 traverses montantes/descendantes motorisés, qui maintiennent les ailes, sont équipées de dispositifs de levage avec motoréducteurs qui seront positionnées à des hauteurs différentes correspondantes aux différentes hauteurs d’ailes pour atteindre le centre de l’aile /âme.
Un tel mouvement (montée ou descente) permet de centrer facilement l’âme par rapport aux ailes. Banc de bridage hydraulique pour les poutres composé de :
![]() ![]() Types et dimensions des poutres à souder :
|