Err

Nous contacter 05 56 20 15 55 - ou par formulaire

LIGNE AUTOMATIQUE CNC DE PERCAGE / FRAISAGE / MARQUAGE ET DECOUPE THERMIQUE TIPO G

Système innovant d'usinage de tôles adapté qui combine les avantages de la solution à tôles fixes avec ceux de la solution à tôles mobiles, ce qui permet d'améliorer la qualité de ces deux systèmes. 

La nouvelle ligne automatique TIPO G peut recevoir jusqu'à deux unités de perçage, chacune pouvant être équipée d'un changeur d'outil automatique possédant jusqu'à 24 positions. 

Chaque unité de perçage est équipée de presseurs pour maintenir la tôle en place pendant l'usinage et éviter les vibrations susceptibles de compromettre la qualité et la durée de vie des outils. 

==> Au niveau de chaque unité de perçage, la base est équipée d'une navette support qui se déplace en même temps que la tête de perçage. 

OPTION : La tipo G peut être équipée au maximum de deux torches plasma (standard ou de chanfreinage) et trois chalumeaux d'oxcyoupage 

Imbrication automatique grâce à un logiciel dédié. 

Pegaso est la nouvelle génération de commande numérique pour les machines FICEP. PC industriel, commande numérique et automate sont intégrés sur le même pupitre pour une fiabilité maximum. 

Pegaso est basée sur la technologie réseau BUS, CanBus et EtherCAT, jusqu'à 32 axes contrôlés.