Err

Nous contacter 05 56 20 15 55 - ou par formulaire

LIGNE AUTOMATIQUE DE PERCAGE À CNC MONOBROCHE POUR PROFILES EXCALIBUR 12

Véritable référence pour tous les constructeurs métalliques, Excalibur est la première ligne de perçage monobroche horizontale à CNC pour l'usinage des profilés pour l'industrie de la construction métallique. 

Machine-outil de perçage, taraudage, fraisage, marquage pour tous types de profilés laminés ou reconstitués., principalement dédiée aux constructeurs métalliques, sérruriers et métalliers. 

Cette ligne de perçage Excalibur 12 requiert peu de surface au sol, le profilé à usiner est placé sur une table et il reste fixe et c'est le bloc machine qui se déplace pour effectuer des opérations d'usinage. 

Les profilés, cornières, U, plats, tubes carrés et rectangulaires sont admis avec une hauteur minimum de 50 mm et de 1200 mm maximum. Ce centre d'usinage à grande vitesse mobile réalise tous les trous jusqu'au diamètre 40 mm en direct ainsi que les oblonds. Il est équipé d'un changeur d'outils automatique à 6 positions. 

Grâce à une fraise de petite dimension, la position et les repères de soudure sont gravés sur les pièces usinées d'où son gain de temps important et une précision garantie pour souder les pièces dans l'âme ou sur les ailes de profilés. Il est également possible de perçer, fraiser et marquer des profilés d'aluminium sur cette machine à commande numérique Excalibur 12.

Délai de livraison et d'installation très courts - Nous contacter pour plus d'informations. 

Des perfomances élevées de perçage

La monobroche puissante assure des performances élevées de perçage. 

Ses performances et sa technologie avancée la rendent extrêmement fiable et efficace. 

L'ensemble de l'unité de perçage se déplace le long de la table de chargement sur un support robuste, équipé d'une crémaillère qui permet des mouvements précis grâce au pignon embarqué sur la machine.